Le Gouvernement camerounais a officiellement ouvert ce mercredi , sa plus grande installation de charbon de bois d'énergie près de à la ville de Douala . Ce initiative, coûtant un certain coût https://brendaykud832652.bloguetechno.com/la-république-du-cameroun-inaugure-son-plus-centrale-de-combustible-de-bois-78156731